Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2004
23 février 2009

Ile de KHO SAMUI

Je prends l'avion pour me rendre dans le sud  a KHÔ SAMUI.  C'est une ile paradisiaque mais qui commence a se betonner. J'ai un petit chalet au green villa resort a 100 m de la mer avec une petite piscine. Il est tenu par des francais qui se sont installes sur cette ile et vivent au milieu de cette vegetation luxuriante.
L'adresse resagreenvillaresagreenvilla@csloxinfo.comcsloxinfo.com .                              100_0172
Il y a des bus pour faire le tour de l'ile, et visiter de
nombreux temples, faire du trekking a dos d'elephant
(heureusement j'ai trouve une jeune fille aussi courageuse que moi pour partager le dos de l'elephant...)
Chose tres curieuse nous avons vu un homme momifie qui a decide de sa mort, est entre en meditation et a mis trois ans pour mourir. Il est entierement conserve naturellement sans injection, c'est impressionnant.
Il y a le singe savant qui va chercher les noix de coco pour son maitre qui les ouvre et les offre pour quelques baths. C'est delicieusement desalterant.
Des pluies tropicales durent peu de temps mais vous trempent jusqu'aux os et je suis obligee d'aller m'acheter un pantalon pour me changer car avec mon pareo enroule autour des jambes je ne peux plus marcher...
Sur la plage le soir il y a de nombreux petits restaurants installes sur le sable, on choisit poisson ou langouste dans des aquariums. On peut rejoindre ainsi le centre ville en longeant la mer.
100_0242
   On parle aussi d'une histoire de grands parents qui ont laisse leur fils se    marier et en rentrant, ils ont echoue sur une plage ou ils ont ete transformes en rocher
C'est ainsi que l'on voit le penis en erection du grand pere et la vulve de la grand mere.      100_0231

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE 2004
Publicité
Derniers commentaires
Publicité