Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2004
17 janvier 2009

TORONTO - GUELPH 2/10/04

A Toronto Chet et Pat m'attendent pour m'amener a Guelph ou je retrouve Kate et dans cette famille chaleureuse je vais passer 15 jours de reve. Guelph est une petite ville universitaire tres agreable et avec Kate qui est dans des associations de l'age d'or je fais plusieurs rencontres,
j'essaie le tai chi, je participe a des barbecues, je suis invitee             338_DSCF0388
a "chowder" (fete des parents de la future mariee
qui se reunissent avec leurs amis, pour un repas). Nous fetons aussi thanks
giving. Je vais a l'aquagym avec Pat et Chet qui sont des
animateurs de fitness, je fais de la moto avec Chet et nous allons au marche des menonites (communaute qui refuse le progres, ils sont habilles de noir, se deplacent en caleche...)

St_Jac_caleche_couverte





       Nous allons avec une amie de Pat, Marie voir Niagara falls, c'est un endroit qui me fascine toujours et en plus il y a un arc en ciel sur les chutes. Ce fut une journee tres agreable que nous avons terminee a Niagara on the lake une petite ville toute illuminee avec un immense magasin de decorations de Noel qui fait rever.

     niagara_falls_11                                 

Puis mon sejour va se terminer ainsi que la premiere partie de mon voyage. Je vais me poser trois mois a Toulon, retrouver ma famille, mes amis et refaire mon appartement, histoire de ne pas trop me retrouver brusquement sans rien faire....

Je tiens a remercier mes amis Jean Paul, Nancy, Chet, Pat et Kate qui m'ont permis d'aborder les premiers mois de ma retraite dans un climat aussi riche et chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE 2004
Publicité
Derniers commentaires
Publicité