Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2004
3 février 2009

Londres

pieds

DEUXIEME PARTIE DU TOUR DU MONDE

LONDRES

J'ai fait quelques travaux dans mon appartement, j'ai repris quelques activites danse africaine, natation et me voila a l'aube de reprendre la route apres une grande fete au restaurant avec toutes les copines. Du 6 au 12 juin,  Je vais commencer par un petit sejour a Londres au millenium Lodge, 639 Harrow Road,  qui n'est pas super. Tres bruyant et situe dans un quartier pas tres sur, il est cependant pratique car en face de la station de metro kensal green. Londres est  une tres belle ville,     DSCN0077
je vais jusqu'a Greenwich en bateau et la perspective
de l'architecture est magnifique. Sur les bords de la
Tamise des immeubles modernes aux formes
differentes se dressent et Greenwich est une petite
ville tres coquette et agreable. Visite de l'observatoire.
Ma fille me rejoint et nous visitons ensemble Picadilly,
tres anime avec un magasin liliwhite ou l'on trouve sur
plusieurs etages tout sur le sport. Covent garden avec
ses enseignes et son marche couvert, Candem market
et Notting hill ou habitent des artistes. Nous allons au
Tate Museum ou il y a une exposition de Frida Khalo,
une vraie merveille . Finalement au Backpacker j'ai
fait des rencontres sympas et passe de bonnes soirees
avec Pietra une allemande et Mohamed de Guinee.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE 2004
Publicité
Derniers commentaires
Publicité