Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2004
15 janvier 2009

Sydney 8/9/2004

J'arrive a Sydney a 13 h 30 par un beau soleil et sitot installee au backpacker "le Royal hotel" en plein centre de la ville, je m'empresse d'aller a Darling harbour, l'opera, la galerie d'art moderne, le shopping dans oxford street... en une journee je suis allee dans tous les endroits que j'aime. DSCF0032
Le lendemain je prenais l'avion pour Tahiti a 5 h pour arriver a  21 h heure locale. Les touristes sont accueillis avec des colliers de fleurs de tiare et sont emmenes dans leurs hotels respectifs.
Je n'ai pas note le nom du backpacker car l'hebergement etait precaire et j'etais fort decue. Heureusement j'ai rencontre des australiens Geoff et Sylvia qui allaient devenir des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE 2004
Publicité
Derniers commentaires
Publicité